• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fleur de mon coeur

Doctorlove

Nouveau poète
Souvenir de mon paradis terrestre je t'adore dépuis que mes limites se sont fixées sur toi! J'ai un sentiment d'amr sur ta superbe beauté. Vraiment ton super régard m'a poussé a t'écrire et a passer un beau jour d'amr avc toi. Je t'aime et je t'aimerai tjrs! Ma bien aimée j'ai d toi une image gravée ds mn coeur, si belle è ta voix, si beau è tn corps! Qd j t vois, j'aimerai q tu m serre trè fort e q tu m'embrasse! Tu es le plu bo cado q la nature m'a offert ange, la plu belle chose au monde est tn amr intarissable. J t promet q'avec moi tu vivra le grant amr chaq jr qi s renouvel, chaq hr qi se succede. En plus j'ai besoin d toi pour blotir ds tè bras pour t'aimerjr aprè jr et d respirer tn parfum car sans toi le desespoir, le desespoire a chaq instant, seule ta présence auprès d moi peu les détruire sur les dunes du sahara. Ange tu sais, je t'aime a la folie, je t'aime pour la vie, je t'aime pr tjrs! Car tu es le seigneur d mè rèves, le souvenir d mè cauchmards, ces rèves qui m poussent a faire tout pour t rendre la vie belle e a t'etre tjr fidèle. Alphakeita12@yahoo.fr Bamako, mali

Retour