J’ai rêvé, rêvé de toi Et me suis endormi dans ton regard Ou je me suis vu Inconscient que je suis Poursuivre mon chemin En faisant de tortueux détours Au lieu de suivre la flamme Que tu as laissé dans mon cœur Avant de repartir pour ne peut être plus jamais revenir À présent il me reste quelque braise Que j’ignore, alors qu’elles devraient conduire ma vie Alors, en pensant à toi, cette braise est redevenue flamme vivante et dansante Alors que tout espoir avait disparue, tu as changé mon triste horizon Tu as pris possession de moi Et moi je raffole de ca, je raffole de toi Envahie moi pour toujours, je te veux une dernière fois Je veux voir briller dans tes yeux le reflet des flammes que tu m’as donné Je veux que tu m’embrasse comme tu ne m’as jamais embrassé Je veux que tu m’emmène vivre parmi les étoiles Je t’emmènerais alors visiter la lune et bien d’autres constellations Je veux que tu embrase mon cœur pour qu’il brule de mille flammes Je veux bruler vif de ton bonheur Possède moi une dernière fois embrase et embrasse moi encore une fois Jusqu'à ce que je me vois dans tes larmes t’envoyer un dernier sourire Tes larmes effaceront les flammes Et nous nous retrouverons une nouvelle fois, sauvé par le malheur Dans ce champ de bataille ou règne notre impuissance face a la vie Mais nous continuons à nous battre Malgré les difficultés, nous nous relèverons jusqu'à ne plus avoir de souffle Quand le moment viendra, les flammes nous emporteront Et nous irons sur le même chemin, accompagné par la musique du dernier soldat Vers les nuages dont tout le monde parle mais dont ne personne ne connait Et nous feront une dernière fois l’amour sur un léger nuage, sensuellement Et nous nous endormirons dans le regard brillant Du soleil couchant