valentinbertaudon
Nouveau poète
Je ne dirais point que mes ecris sont jolies.
Mais depuis que je m'entraine a écrire,sa m'a permis de voir que sa m'evite de dépérir.
Il est presque impossible d'écrire sans avoir quelque chose sur le coeur.
moi j'en ai marre des cauchemars qui me donne mal a la tête .
je peut paraître fou mais quand j'ecris ce poéme je n'ai plus au crâne.
je porte une chaine incassable a mon cou pour vous dire qu'il est dure de l'oublier même avec toutes notre argne.
il est dure d'exister quand on est dans le despoir car on ne parle a personne car on ne veut rien dire.
mais je dis sa avec mon coeur, quand il y a un moment d'egare dans une vie, il faut en parler a quelqu'un de confience .
et non pas a quelqu'un ou il y a qu'un lien d'amitier en pleine naissance .
je dis sa car je me suis fait poigniardais dans mon dos .
je ne m'appel plus valentin mais VALENTINO en gage de ma nouvelle naissance .
sur il y a toujours un gout amer dans la bouche il faut aprendre a l'oublier pour ne pas s'enfoncer plus bas que terre.
je me reléve petit a petit en l'air j'ai exploser cette bulle infernale et maintenant je suis plus serin.
la vie en vaut le peine et la mort est mort depuis que mon ental c'est instalé .
il est dure de le trouver mais une fois revenus .....
la flamme est r'allumer
VALENTNO
Mais depuis que je m'entraine a écrire,sa m'a permis de voir que sa m'evite de dépérir.
Il est presque impossible d'écrire sans avoir quelque chose sur le coeur.
moi j'en ai marre des cauchemars qui me donne mal a la tête .
je peut paraître fou mais quand j'ecris ce poéme je n'ai plus au crâne.
je porte une chaine incassable a mon cou pour vous dire qu'il est dure de l'oublier même avec toutes notre argne.
il est dure d'exister quand on est dans le despoir car on ne parle a personne car on ne veut rien dire.
mais je dis sa avec mon coeur, quand il y a un moment d'egare dans une vie, il faut en parler a quelqu'un de confience .
et non pas a quelqu'un ou il y a qu'un lien d'amitier en pleine naissance .
je dis sa car je me suis fait poigniardais dans mon dos .
je ne m'appel plus valentin mais VALENTINO en gage de ma nouvelle naissance .
sur il y a toujours un gout amer dans la bouche il faut aprendre a l'oublier pour ne pas s'enfoncer plus bas que terre.
je me reléve petit a petit en l'air j'ai exploser cette bulle infernale et maintenant je suis plus serin.
la vie en vaut le peine et la mort est mort depuis que mon ental c'est instalé .
il est dure de le trouver mais une fois revenus .....
la flamme est r'allumer
VALENTNO