• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Flamme de l'Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiny
  • Date de début Date de début

Tiny

Nouveau poète

Elle brille dans le noir
Me guide tous les soirs
Sur la route incertaine
Ou la foi n'est pas vaine


Elle a de son touché
Mis le feu au brasier
Elle ne brule jamais
Mais consume sans arrêt


Elle est si chaleureuse
Si belle et si précieuse
Elle est si attirante
Si douce et envoutante


Et pour tant la toucher
Je n'ose désormais
Par peur qu'à jamais
Elle puisse m'abandonner

 
un trés beau poème mon ami ... tu as de la chance d'avoir quelqu'un pour te guidé dans le noir tt les soirs ... que c beau l'amour !!!! ... bravoooo tiny et avant d'oublier "elle va pas t'abondonné alors fonce et bonne chance ...".
 
Merci pour ton commentaire ^^

Ce qui est peut-être le plus drôle, c'est que je n'ai pas encore rencontré l'amour ^^

Tous mes poèmes qui en parle ne sont que le fruit de mon imagination... De mes rêves (oui, je suis un grand romantique ^^ )...

Mais je ne désespère pas de trouver un jour la femme de ma vie pour qu'elle remplace celle de mes rêves ( à moins qu'elles ne fassent qu'une ? ;-) ).
 
Hihi j'aime olala n'empeche inexistante pour l'instant mais déjà beaucoup de chance ;) Oh vivement que tu fasse une heureuse Tinouille :p biss
 
Retour
Haut