• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La flamme au fond de notre âme

cyril83

Nouveau poète
tu a aimer une personne de tout ton cœur tu lui a était la pour elle(lui) que ça soie dans la peine dans la joie et dans les larmes dans les rires et dans les coup de blouse tu a tout donné pour elle(lui) ta flamme du bonheur c’était rallumer elle te fessais croire qu'elle(il) t'aimer jusqu'au bout et le pire ces que tu y croyez car tu l'aimer tu était aveugler mes jusqu'au jours au tu découvre son côté obscure pour pouvoir t'achever dans cette obscurité sans même pouvoir t'en relevé tu avais espérer mais elle ta achever tu la aimer mes elle(il) sans moquer tu a tout fait pour l'aider mes elle(il) en profité elle(il) a éteint ta flamme comme un rien elle(il) a souffler dessus en te laissant croire tient souffre bien elle(il) ta détruis, anéantie tes au fond du gouffre La même foudre qui a fait que tu l'aimer C'est la même qui ta achevé tu penser que t'on cœur ne battais que pour elle(lui) mes tu te rend compte qu'elle s'en amuser toi toujours amoureux plus tu retourne vers elle(lui) plus elle(il) te ferra du mal toi au fond de toi ton cœur a mal tu te dit que c'est désastreux et le pire c'est que tu peut rien y faire que le jours tu aura une décision a prendre es-que tu l'aimer aussi fort pour retourner vers elle(lui) au es que tu surmontera le jugement de ton cœur et ne plus jamais aller vers elle(lui) ????

Retour