• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA FIN

harenalove

Nouveau poète
Tout à commence par une journée banale qui n'étais pas si normale. Je te vu devant ce metro, debout devant ce mcdo. Je pensais pas que à ce moment la tu ferais parti de mon avenir, ni même que avec toi je serais si attaché. Comme quoi la vie nous réserve plein de surprise. Entre nous deux il y a eux toujours de haut et des bas, des reconciliation et des séparations, de l'amour de la haine, de l'amitié et de la peine, des pleure des rire et plein de souvenir. Des heurs à passé au téléphone on racontant notre vie de tout et de rien. Aujourd'huit c'est términé et malheuresement c'est un fait. La séparation tu ne la pas voulu moi non plus, la vie en a décidé autrement et maintenant on doient pour suivre nos deux chemin chacun de son côté. Tomber pour mieu ce relevé. Avance pour tout recommence. Pourtant certains cicatrice ne ce cicatrice jamais et même le temps ne peut rien ni faire.

_La Vie est comme çà...profitons des bons moments ,et oublions les autres!
Amitiés

Retour