• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gomez
  • Date de début Date de début

gomez

Nouveau poète
Je ne maudirai pas le jour de ma naissance ci dieu ma fait venir en ce monde c’est pour pouvoir me tester ci dieu me fait souffrir c’est pour me donner le meilleur à la fin avait vous déjà poser ces question pourquoi sommes nous vivants ? Pourquoi dieu a-t-il privé des âmes du bonheur d’argent ? Pourquoi a-t-il donné aux autres se que les autres cherche depuis longtemps ? un jour dieu nous réuniras tous dans un coin inconnu dans un moment inattendu ou l’argent est sans intérêt ou le pauvre et le riche le blanc et le noir seront égaux le jour ou les étoiles le ciel la lune disparaitront ou la mer et la terre se mélangeront comme deux goutes d’eau le jour que tout le monde attends mais ne le craigne pas le jour ou les égoïstes les hypocrites et les racistes auront leur châtiments les êtres bien auront leur récompense les êtres qui ont gâchés leur fin en gâchant la vie des autre feront face a leur dieu tout puissant ce jour la seras pour certains le commencement d’une vie au paradis et pour d’autre ils suivront le chemin qu’ils ont pris autrefois un chemin sans fin un chemin sans issue un chemin sans retour

Retour