Penser que la fin d'une histoire est la fin d'une vie , c'est littéralement se tromper. La fin d'une histoire d'amour , même du grand amour , du premier amour , ça ne marque jamais la fin d'une vie ou d'une personne. Il faut rester fort, et faire en sorte que cette rupture soit une passe dans notre vie. C'est difficile une rupture .. certes! Mais pensez que ça l'est encore plus quand la personne que vous aimiez plus que votre propre vie vous a fait quelque chose d'impardonnable , mais que tous vos proches vous disent encore de continuer .. Oui au début tout le monde nous disait d'arrêter le désastre car tout le monde pensait qu'on finirait malheureux .. Mais au bout d'un certain temps ces gens qui nous fréquentaient beaucoup ils ont compris que nous nous aimions plus que tout , et ces personnes arrivent encore à me dire de continuer mon histoire avec lui car c'est l'amour de ma vie ..malgré tout ce qui s'est passé, malgré CET événement qui a tout fait basculer , c'est l'amour de ma vie.. Je ne peux plus continuer à faire comme s'il n'existait pas quand on se voit pendant 4-5h avec nos amis communs.. Ca n'est plus possible .. Mais si je lui reparle , nous allons à nouveau finir ensemble et souffrir .. et puis il y a cet autre garçon avec qui je suis bien , peut-être qu'il en vaut la peine .. je ne sais pas , je ne sais pas grand chose en fait .. je l'aime .. j'aimerais juste recommencer notre histoire du début , et changer ses fréquentations , sans elles , notre couple serait toujours celui que tout le monde rêvait d'avoir ..