• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fin d'une belle histoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onelove93
  • Date de début Date de début

onelove93

Nouveau poète
Nous sommes aujourd'hui le 3 mars 2013 et je sais que notre histoire est finie Tu es parti loin de moi,car tu t'es engager dans l'armée pour te rapprocher de ton père que tu n'as jamais connu,chose que je comprends très bien, Mais moi aussi j'ai besoin de toi à mes côtés,de toi auprès de moi,surtout après ce qu'il nous arrive Quand je t'ai annoncé cette nouvelle je pensai que ca te ferai un minimum plaisir de l'apprendre,mais rien... Pourtant tu m'as toujours dis vouloir fonder une famille,et là c'est le cas. Un mini toi demande à sortir de mon ventre,seulement sans toi à mes côtés,où plutôt à nos côtés,c'est compliquer..sans compter que toutes les conditions requises pour devenir parents ne sont pas réunis Tu m'as laisser gérer ca toute seule 1 semaine après que je te l'ai annoncé,et je sais pas ce qui me fais le plus mal: - le fait de voir ton vrai visage (enfin...) et que tu m'ai complètement laissé toute seule pour gérer ca - ou encore le fait que ce petit être ne verra pas le jour car tu n'en veux pas (du moins pas maintenant d'après ce que tu dis) Pour moi les 2 font aussi mal l'un que l'autre,mais je ne peux rien faire pour te faire revenir ou même changer d'avis Tu as préférer rester avec ton père plutôt que de rester avec moi afin de construire notre avenir,de réaliser nos beaux projets qu'on avait Tu es le seul dans mon coeur,le seul dans mes pensées,le seul que j'ai aimé comme je t'aime. Je ne veux pas que notre si belle histoire se finisse,mais je sais pas si je tiendrais sans toi,si loin de toi,je pourrai à peine te voir,pour moi ce n'est pas un avenir,pas ce que j'avais comme projet avec toi Mais je t'aime quand même plus que tout et je suis très malheureuse sans toi,tu me manques chaque jour un peu plus et c'est dur sans toi. Je t'aime mon coeur,j'espère que tu changeras d'avis et que tu me reviendras vite et en entier! <3<3

Retour