• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fin d'une amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b2oba
  • Date de début Date de début

b2oba

Nouveau poète
A Vous qui avez décidé de ne plus être mes amis au nom de toutes ces années je voudrais vous dire "MERCI" de m'avoir sans arrière pensée donné votre temps,votre confiance et souvent,bien que fatigués, votre aide pleine de patience. Je suis bien triste que la Vie puisse ruiner notre amitié, Que nous soyons à la merci de rancoeurs et de méchancetés. Que des paroles inconséquentes aient à ce point pû vous blesser, qu'une attitude intransigente ai réussi à triompher de ce que je pensais être entre nous une amitié qui durerait à tout jamais par les épreuves,fortifiée. Je repense avec nostalgie à nos sorties,à ces soirées où nous riions de nos ennuis devant un film,un bon souper. Il est dommage qu'ainsi s'achève cette fleur si rare qu'est l'amitié, Il ne me reste ainsi qu'en rêve que les bons souvenirs du passé. J'espère que pour vous,l'avenir saura être tendre et radieux et que vous saurez réussir parce que vous êtes tous les deux. Que les annés vous soient clémentes, que chaque jour soit plus heureux et que grandisse votre entente jusqu'au temps ou vous serez vieux. Si c'est possible,gardez pour moi de temps en temps,une pensée pour celle qui fût autrefois Une amie sincère et dévouée.

Retour