• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fin d'un rêve *

katyann2005

Maître Poète
La fin d'un rêve
Seule errant dans la nuit
Nue sous ma robe trempée
Pleurant sous la pluie
Sur mes amours envolés.
Les passants,un regard d'errance
Sur mes courbes dénudées
Lance des yeux d'implorances
Oû se cache l'envie de consoler
Sur cette rue sinueuse....
De tristesse éprouvée...
Dans cette nuit pluvieuse
Mon coeur est cassé.....
De grandes flaques d'eau
Martèlent mes pieds nus
Des gouttes d'eau sur ma peau
À chaque pas l'amour me tue.

Je ne ressens plus rien...
Que la solitude,qui est en moi
Tu m'as tout pris,brisé ce lien
Qui nous unissait,toi et moi.

Est-ce la pluie ou les larmes ?
Qui ruissèlent sur mon visage
Ou mon coeur qui rend les armes
Mes pas vers le dernier virage.

Levant mes yeux sans vie
Je cherche une pierre de lune
Comment ? Dans ce ciel de pluie
Oû trouver ? Il n'y a que brume.

Ton amour était mon toit
Sans toi je suis perdue
Mon corps était à toi
Que me reste t'il ?La rue.

De mes rêves inachevés
Celle qui sans ailes,sans vie
L'aurais-tu oublié ?
Ne sera plus jamais ravie
De ne pouvoir rêver......

Katy-Ann.

Es tu si triste, pourtant quand je lis la catégorie dans laquelle tu as posté ton poème c'est bien amour et pas tristesse.
malgré tout, il m'a touch!
gab

il et magnifique ton poème Katy- ann !et un peux triste si un jour tu pourras rêver a ton tour bravos

quelle tristesse , dans ce magnifique poème, N'arrêtes jamais de rêver ; de ce coeur meutri ,un poème sur l''amour que tu mérites tant ; tu nous gratifieras bientôt.
Bisous
michel

quand l'amour vous abandonne tout semble perdu il faut fare face mais est ce si facile quand on aime vraiment bien joli cet écrit sylvie

ma katy quel poeme si triste mais si beau a la fois ...
un de mes preferes ,quelle femme exeptionnelle vous etes ...
merci pour ce poeme
gros bisous mon amie
..Silva...

Loin de la fin de mon rêve quand je te lis, tu me berce dans mes longues insomnies. Paradoxe qui ne peut s'accomplir que par la magie de tes mots car pour moi même si je ne dors pas je rêve éveillé par la beauté de ces lettres subtilement assemblées :-)

Toi tu as montré encore que tu es la Reine des poèmes! toujours tu seras Nr 1 sur le site des poèmes.....

pour moi votre plus beau poème et ce n'est pas peu dire tant votre écriture est belle bravo continuez a nous faire rêver... +1
amicalement

La fin d'un rêve, n'est en fait que le commencement d'une nouvelle aventure.

Un obstacle nous paraît insurmontable, puis avec persévérance, tenacité, tendresse, l'amour de la vie nous permet de franchir et de vaincre chacun notre Everest.

Il faut simlement croire en la vie, et tu as tous les atouts dans tes mains, pour y parvenir.

Merci pour cette magnifique page d'humilité.

Bises

Ce texte est tout simplement sublîme.... j'en reste un peu sans voix quand une infinie tristesse produit une oeuvre si belle....toutes tes strophes sont magiques, des tournures, des mots des expressions qui ensorcellent et capturent les yeux nous gardant prisonnier jusqu'au point final. ta plume enchantée, elle jamais ne t'abandonnera et te permettra toujours de rêver malgré les drames qui sont à toi. Et nous aussi nous pourrons continuer de nous évader grace à toi....Un poème...extatique. Bon courage et grand merci à toi Pierre de lune, pierre d'espoir....

ce poème est magnifique , touchant...Et en + c'est ce qui ce passe pour beaucoup de filles.......mais j'èspère que ce poème n'est pas ce que tu vis en ce moment...et que ton rèven'est pas tèrminé!!! BRAvooO je vote , trés beau...il est maintenant dans ma liste de mes poèmes préféré!!!

tout simplement wowwwwwwwww!! je ne pe rien dire bravo.....! excelent ! j'espére juste que c pas ta vis !! bon courage et continue comme sa

Retour