• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fin du passé et le début d un revenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosima
  • Date de début Date de début

sosima

Nouveau poète
A force à cette page blanche je ne sais pas quoi écrire quoi dire ,Mon cœur aujourd'8 a cessé de se battre Car ma vie sans toi a mes côté n est plus une si belle vie ! Aujourd'8 je continue cette vie sans rien dire, ni montré le mal que j'endure ! Je pensé que nous deux c'était pour la vie mais je me suis trompée, Depuis longtemps qu'on est inséparable! Aujourd'8 c fini j'en souffre é j'apprend a mé dépens de cette souffrances Qui é si dure a encaissé... ..................... On ma souvent répété que nos chemin se séparerai 1jour ,Et jé toujours refusé d y croire, et au moment ou j'ai le plus besoin de toi ,Toi tu est parti en me laissant seule derrière toi en train de m envahir avec mes angoisses ... tu m a laissé en me disant ( je préfere k on soi dé amis.)..........a cause de mes raisons ..........tu m a kitté !!!!

Il te suffisait de regarder au plus profond de moi et tu auras vu mon cœur te dire au secours, mais bien dommage trop aveugle pour t en rendre compte que tu ne m a laissé que de la haine depuis qu on s est kittés ,

Moi je ne t'es jamais oublier, tu la souvent cru et reproché ,Aujourd'8 j'essaye d'oublier mais c'est trop dur ,Je pleure souvent en posant tant de questions ils m ont répondu....... Ne pleure jamais pour une personne qui ne pleure pas pour toi ,Cette phrase ma mi me la souvent di mé je ne peux m'empêché de pleuré ,je crois pas que tu as étéééééé le seul personne a me faire pleuré dans ma vie, en tout cas aujourd'8 une chose est sur nous deux ca ne sera jamais plu pareil ,Je me pose tant de questions mais sans aucune réponse ,Comment a tu pu me faire ça ???? Pourquoi ma tu laissé ???? je ne te comprend pas !!!! Je croyais que toi et moi pour toujours ,Je croyais que tu m aimes comme tout le monde m ont dis, mé comme on dit les apparences sont trompeuse ,Je croyais tes fausses promesses, Et tes histoires inventés Mais je comprend un peu tard qu ils étaient que dés conneries comme d habitude tout le monde remarké k on été un couple magnifike et voila on se séparé c est à cause de toi moi je te disais ..........(..........)

Mais toi t arrivé pas a me comprendre et tu arriveras jamais puisque tu compare mon cas avec les autres filles et les autres couples ,mais sache que personne n est parfait, A cause de tout ce que tu m a fais j aurai plus la force d oublier cette douleur ,C est pour ça j ai décidée de tourné la page meme la déchiré et maintenant je me méfierais encore plus des gens ,car toi tu ma servi de leçon aujourd'8 tu vi ta vie et moi la mienne , j'espère que tu sera heureux mais ne revien jamais vers moi pour me faire souffrir une deuxième fois car tu ne t'es pas rendu compte du mal que tu ma fais ,J'ai même du mal a te reconnaître, tu n'est plu le même je n'es pas compris pourquoi tout ne continu pas comme avant mé aujourd'8 a cause ce ke j ai entendu encore ,j'en souffre mais toi tu ne le sais pas ca ton amitié, même ton amour je ni aurai jamais touchez, ni changer ,mais toi tu a choisi, je crois tu ne te rend pas compte de ce que tu perd même si tu le sais que j'ai du mal a montré mes sentiments tu sais très bien ce que j'en pense... en tout cas grâce a toi j'ai grandi et bien réfléchi une chose est sur j'ai changé est aujourd'8 je compte m'amusé et détourne mes yeux a ce ki est important ,car le seul regard qui compté pour moi et que je ne voulé po vexé était le tien ,

aujourd'8 ce regard n'est plus posé sur moi et le seul sourire qui ravive ma joie désormais il é plus a moi donc je vé vivre, en me moquant du regard des autres mé yeux j'aurai du les ouvrir plutôt, bien plutôt car je regrette a présent de ne pas avoir assez vécu mon passé...

maintenant je tire un trait sur nous deux, meme si jtm ne revien jamais me voir stp car tu risquera de me blessé ,notre pacte tu la trahi, tout c rêve tu les ai gâché ,je pense k un jour tu comprendra tt cela ke tu lira cette lettre écrite dan un gran momen de désespoir tu aurais lu cette lettre en guise d'adieu..............

mais il sera trop tard pour revenir dan le passé et moi ki sé je ne serai plu la.......

conclusion : adieux .......Maintenant il reste ke des souvenirs !!!

jadore ce poème frenchemen , sa résume exactemen létat ds lekel je ss !! bravo

Retour