• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fin de tout.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ours
  • Date de début Date de début

ours

Nouveau poète
Je ne suis qu`un homme amoureux perdu sans amour. je suis assis sur se banc a attendre que tu me reviennes... Seul dans la nuit les etoiles ne brille plus et tout devient tout sombre dans mon coeur, tes rire résonne dans ma tete j`en perd la raison de continuer a vivre sans toi. Comment pourais-je affronté mon reflet chaque matin en me levant mes larmes tombe a present car t`es loin de moi.

Le froid s`installe en moi comme un iceberg de la vodka pour faire monter les dégrée, sur la route a prendre je suis seul a faire le chemin tout en arrachant les ailes des papillion qui survole un champ d`amour mort. Que de la haine qui me guide dans le vide la ou tout finira.

L`amour c`est cruel insensé tout en s`aimant.
 
Retour
Haut