• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

---- La fin d’une belle aventure impossible

Chuchu60

Nouveau poète
Douce créature, Ô ma douce créature.
Comment vais-je oublier notre aventure,
Toi qui m’as ouvert ton âme aussi pure,
Toi qui m’as ensorceler par une simple piqûre.

Tendre bien-aimée, Ô ma tendre bien-aimée.
Jamais je n’effacerai ces moments passés,
Ces moments que personne ne pourra me voler,
Pas même, ces créatures enchantées.

Maintenant, il est l’heure, l’heure de s’abandonner.
De ce dire au revoir à tout jamais, de se quitter.
Ma douce pardonne moi, j’en suis bien désolé,
Si cela ne tenait qu’à moi, je resterai ma beauté.

Tu le sais, avec toi, je me sentais renaître,
Mais la vie est ainsi faite, et je le regrette,
A présent, il ne me reste plus qu'au coeur de mon être,
Ou je peux toujours t’aimer en cachette.



Ne te demande pas pourquoi j’ai écrit cela, Tout simplement parce que je t’aimais.
 
beaucoup de tendresse et d'amour dans ce poeme 1 vote
 
tres beau plein de douceur...d emotion...
le seul remede c est de passer a autre chose et avance
courage...
bisous
...Silva...
 
douce souffrance celle qui nous laisse seul a penser a l'autre...
ton poeme est superbe...
tu as fait un choix difficile mais tu as fait un choix...
certaine personne n'en on jamais le courage...
mille bravo
bises
 
Retour
Haut