• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la fille idéale

poetereveur

Nouveau poète
Elle est comme je l imagine, comme elle l est Belle, adorable et romantique Belle comme un ange céleste Adorable comme un chat endormis Romantique comme un couché de soleil Elle habite mes poèmes, mes songes et mon coeur En sa compagnie, blotti contre elle La terre n est plus rien, le monde se résume à elle. Lorque je porte mes lèvres aux siennes, Je me fait l effet d un mortel, en faute avec une déesse Passant mes doigts dans sa chevelure Qui semble scintiller, je l admire Elle me sourit, m offrant le plus beau cadeau qui soi Déjà son étalon nous emportent, les cheveux de cette nymphe Fillant au gré du vent, mes mains posés sur ses hanches Et lui déposant de tendres baiser dans le cou. Mon bonheur est parfait et mon coeur me fait perdre la raison Je désire passé ma vie dans les cieux, là où elle semble avoir naquit, Et être dans ses bras durant l éternité que dureras mon amour.

Retour