kziard
Poète libéré
Je la revois souvent
Quand souffle le vent
Je vois ses longs cheveux
Devant ses yeux
Son sourire soudain
Me prendre la main.
Quand le vent s'apaise
Elle n'est plus à son aise
Et quand ce chant monotone
A cessé après l'automne
Elle est brusquement partie
Et avec le vent s'est enfuie.
J'ai eu beau l'appeler
Le vent s'était arrété
Et ma vois restait là
Sans s'éloigner de moi.
Mais j'attendrai septembre
Quand le vent se cambre?
Je sais qu'elle reviendra
Danser avec moi
Sur la plage deserte
Quand volent les mouettes
Nous partirons tous les deux
Pour être enfin heureux
Sur les ailes du vent
Loin de tous les gens
Qui attendent l'été
Pour voir le vent... s'en aller.
Quand souffle le vent
Je vois ses longs cheveux
Devant ses yeux
Son sourire soudain
Me prendre la main.
Quand le vent s'apaise
Elle n'est plus à son aise
Et quand ce chant monotone
A cessé après l'automne
Elle est brusquement partie
Et avec le vent s'est enfuie.
J'ai eu beau l'appeler
Le vent s'était arrété
Et ma vois restait là
Sans s'éloigner de moi.
Mais j'attendrai septembre
Quand le vent se cambre?
Je sais qu'elle reviendra
Danser avec moi
Sur la plage deserte
Quand volent les mouettes
Nous partirons tous les deux
Pour être enfin heureux
Sur les ailes du vent
Loin de tous les gens
Qui attendent l'été
Pour voir le vent... s'en aller.