• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA FILLE DU VENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début

lebroc

Maître Poète
Elle s’habille de brumes
Quand le vent est mauvais
Ses rêves se parfument
Au soleil des étés

La fille du vent
Vit ses passions
Aux couleurs du temps
Et des saisons

Les soirs de pleine lune
Elle écrit ses pensées
Sur le sable des dunes
Sur la mer déchaînée

La fille du vent
Dans ses chansons
S’empare du temps
Et des saisons

Dans ses cheveux d’écume
Un jour on a posé
Des vagues de fortune
Des perles de rosée

La fille du vent
A des raisons
Qu’emportent le vent
Et les saisons

Ses mains comme une plume
Essuient d’un trait léger
Dans ses yeux qui s ‘allument
Des gouttes de regret

La fille du vent
A des passions
Qu’inondent le temps
Et les saisons​

Nelly a raison, c'est une mélodie, un régal, une merveille, tout ce que j'aime et un écrit superbe que je vais mettre dans mes préférés et lire et relire à volonté. je ne comprend pas qu'il n y ait pas plus de coms et de votes, ils sont fous sur Créa ou quoi?
Bravo Régis!

merveilleux poeme ,comme une fee aux longscheveux maîtrisant les vents et les pensées,,,,,,,,, marines
amicalement
papi,,,,,,,,,guy

J'ai enfin retrouvé ce poème, que j'avais lu il y a plus d'un an et qui ne m'a jamais vraiment quitté. J'aime énormément ce que vous ecrivez, mais celui-ci je ne sais pas... Je ne comprends pas bien moi même pourquoi il m'est resté en tête, alors meme que j'essaie de rationaliser tout mon monde.
Je crois que c'est aussi ça la force de la poésie, entrer en résonance avec des choses insaisissables.
Merci, énormément.

Une très agréable découverte (merci Créa Coup de Coeur), de superbes images me parviennent, au fil de la lecture... Un grand bravo.

Retour