• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fille de ma vie

seddik

Nouveau poète
Ma famille et mes amis ainsi que mon entourage se demandent!?
Qui est la fille de ma vie??
Est ce qu'elle est brune, rousse ou blonde?
Est ce qu'elle est assez jolie!?
La fille de ma vie est une mélodie d'amour
C'est une légende,C'est le reve des hommes pour toujours!
Et tout ce qu'un coeur noble mérite!
La fille de ma vie vit dans mes écrits
Dans mes paroles, mes regards et mes gestes!
Dans mes pensées ,mon coeur et mon esprit
Dans tout ce qui existe et tout ce qui reste!
On a fé tant d'histoires,tant de chansons
On a partagé tant de chagrins!
On s'aimait depuis longtemps!
Et on sera ensemble jusqu'a la fin!
C'est mon histoire avec elle!
Et c'est elle la fille de ma vie!
Ma plume fait partie de ses ailes!
Elle se nomme poesie!!!!!!!
 
Retour
Haut