• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fille d'à côté

Quel délicieux poème, si pénétrant....une si belle écriture...Amitiés...lys
 
c'est magnifique trés jolie écriture !!!!!!!!!!!!!!
 
Cest tellement bien dit, a lire entre les lignes egalement....jaime beaucoup le theme et la maniere dont tu l`as interprete.
Amities
 
c"est trés bien écrit et un jolie poéme vraiment tu as un haut tallent et continue comme ca je suis de tous coeur avec toi !!!amicalement KENZA.
 
Une langueur s'étire sur vos mots...
Mais la fille d'à côté à encore assez de rêves et d'espoir pour que ce poème ne sombre pas dans une tristesse profonde....
Amicalement Judy
 
Sous ta plume la fille d'à côté n est plus une femme transparente mais presque une princesse..
Très belle lecture !
 
C'est vraiment de beaux moments de " lectures" que tu m'offre;
Des mots qui ne sont pas comme certains,
Mis en pature;;
Mis en broche..

Mais des Trésors ;
Sortis de quelques coffres Forts;
Des émotions que je dévore;
Tel un ogre...
Encore...et encore...
 
Merci pr ce sublime moment de lecture! J'adore cette espèce de "langoureuse nostalgie" que dégage ton poème!
Je vote évidemment!
Amitiés.
 
Retour
Haut