• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La femme (premier poeme)

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
F.E.M.M.E.S instinctivement c'est une Forme Evoluer Mystique Monumental Emplie de Sentiments Oh femme de mon ame Je te dedie ce poeme a toi Les mots etaient present en moi Mais je ne savais pas comment te les faire parvenir Jusqu'a toi alors ce poeme est un pond pour t'ateindre Oh toi la femme de mes envies femme de ma vie Je suis gratifiant que dieu t'ai cree pour etre a mes coter Parfois dieu fais des chose miraculeuse qu'on ne sais pas Voyons il t'a cree a partir d'une seule partie de moi et avec logique Il ne t'a pas cree a partir de ma tete ni de mes pieds pour que je Sois au dessus de toi et que je te pietine non loin de la Il t'a cree pour moi a partir de mes cotes pourquoi ici Eh bien Toi la femme que j'aime tu as etais cree pour etre a mon Egaux pour qu'il n'y est pas de discrimination entre nous En dessous de mes bras pour que je te cherisse et protege de tout danger, Et aussi pres de mon coeur pour que je t'aime de tout mon etre Et aussi le plus important il t'a cree de cette partie la pour etre a mes coter pour l'eterniter Pour ça je le remercie de m'avoir offert ce cadeau si merveilleux qu'il m'a fais Femme que j'aime tu es ma moitier tu me complete a sense unique Je t'appartiens comme tu m'appartien Tu m'aime comme je t'aime.... Alors a toi c'est mots sont dedier JE T'AIME Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour