• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la femme de mes pensées

lhermite

Nouveau poète
pourquoi je t'ai rencontré ? car dès ce jour tu me fais rêver je ne suis pas jaloux mais tu as réussi a me le faire devenir je ne suis pas collant mais avec toi c'est aussi fort que la traction de la terre pourquoi ? tout simplement parce que c'est toi et pas une autre meme si je suis sûr que sa n'est pas réciproque j'ai l'habitude malheureusement et je crois que toute ma vie sa sera ainsi et rien ne pourra y changer car les phrases telle que ; ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants n'a vraiment pas étée ecrite pour moi mais les vie ne sont pas toutes comme on le voudrais elles sont belle mais chacune de leurs maniere il y a des personnes sûr terre pour perpétuité la race et d'autres pour veiller au bon fonctionnement des choses et je dois surement faire parti de celle la et je dois l'assumer c'est le seul chemin possible car se donner la mort ne serais que fuir les responsabilité que je dois affronter

Retour