• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La faucheuse est toujours là

4passions

Nouveau poète
Je meurs Auprès de cette petite fleur Je meurs Auprès de mon cœur Il suffit d'un mot pour me ruiné Il suffit d'une phrase pour m'élevé Mais il suffit de 2 mots pour me ramené Mais jamais elle va les dévoilés La faucheuse est toujours là Près de moi, Elle me suivra À cause de toi ! J'irais où tu iras J'irais où tu voleras J'irais où ton cœur te diras Mais sans toi, je resterais là Mon masque est colé Mon cœur est verrouillé Ma vie en train de s'envolé Désolé mais je doit me sauvé La faucheuse est toujours là Près de moi, Elle me suivra À cause de toi ! À cause de toi Je vais mourir ! À cause de toi Je t'aime ! Pourquoi je t'aime Pourquoi je suis incapable de me passé de toi Pourquoi t'es câlins mes fassent mal Pourquoi je veux que tu t'éloigne ? Il es minuit Pis je me souviens encore De ces mots brutal Comme dans mon souvenir... La faucheuse est toujours là Près de moi, Elle me suivra À cause de toi ! La faucheuse est toujours là Près de moi, Elle me suivra À cause de toi ...

Retour