• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La famille !?!?

solene77

Nouveau poète
La vie est si etrange,
elle decide de notre famille et notre histoire
Moi j'ai atterie dans une famille assez etrange assez compliquer
Mais ma famille je l'aime comme sa
Je suis tata depuis que je suis nee c'est bizarre hin!!!
tata d'une niece de 18 ans alors que j'en est 14 sa c'est marrant apres je suis encore tata
Mais pour moi ma vrai niece c'est Maiwenn 9 mois
Je ne connai pas un de mes freres et une de mes soeur
et je suis tres bien comme sa je connai meme pas la moitier des mes oncle et tante

Mais je sais que je ne suis pas la seul si je suis dans cette famille c'est que la vie a decider que je devai vivre dedans et apprendre a faire avec.Racànter moi dans les commentaire et vous verrer que y en a ils ont atterie dans une famille normal et d'autre non ou ils ont cree fait une famille et raconter moi aussi !!!!!!

La vie est comme ça mais ce serait quand même mieux de choisir sa famille ! ;)

salut pour te dire moi ja i ape prés la meme histoire que toi tu c est ma famille du coter de mon pere je connai pas grand monde mon grand pere donc le pere d emon pere je le connai pas le frere d emon pere je le connai pas y a que ces 2 souer et son petit frere qui a que 1 ans et demi de plus que de moi tu c est ma grand mere mon pere lu parle pu pu de nouvelle d elle de ma tante qui a 20 ans et qui habite encore chez ma grand mere pu de nouvelle de mon oncle qui a 1 ans et demi de plus que moi et qui habite encor la bas tu c est dans la famille amon pere je conai que sa soeur cindy c est tout apar elle je connai personne d autre soite jamais connu ou soite parle plu mai bon tu c est c est la vie je faia vec meme si je voudrai connaitre beaucoup de moonde dans sa famille mais pas posible malheuressement bisou et si tu a envie de parler je suis la je t écouterer bissou courage

Elevé par deux femmes(dont une ma mère) sans structure stable ni repères. Ma mère qui s'est ensuite mis en couple avec l'ex femme de mon pere, sa c'est la Version super courte ( la famille c'est pas ma tasse de thé...)

ben moi je connait personne de ma famille biologique mon pere est mort a la guerre et ma mere a tenter de me tuer donc ba g ete adopter et je suis atterie dans une famille déglingué!

Bravo
Pour tout dire je suis tombée dans une famille normale...
...Enfin presque car ma mêre a une maladie incurable et moi la mm sauf que quand c vut plus tot je peux me soignée sauf que ma maldie est plus grave.....
Donc appart moi et ma maman notre famille est normale et en plus avec ces deux événement ca nous rend plus ford...

Retour