• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la douleure

lareinesetifienne

Nouveau poète
je n'ai jamais pensé que ç'aller m'arrivé, a Cause de tOi Cette blessure ne guérira pas.
part d'iCi part, Oublie Ce qu'il y'a entre nOus, fais cOmême si tu me cOnnu pas
et s.t.p ne reviens pas, et supprime le passé de ta mémOire, tOi-même tu me mérite pas.
j'Oublierai jamais Cette dOuleur, je t'ai dOnné mOn cOeur, et je t'aimais !!!
la faute que je t'ai cOnnu, Oublie mOi, Oublie mOi, fais ça dans la tête, je t'ai disais plusieurs fOies, jamais je serais à tOi !!!
 
y a des sentiments on sent kelke chose bonne continuation
amicalement
 
Retour
Haut