lareinesetifienne
Nouveau poète
je n'ai jamais pensé que ç'aller m'arrivé, a Cause de tOi Cette blessure ne guérira pas.
part d'iCi part, Oublie Ce qu'il y'a entre nOus, fais cOmême si tu me cOnnu pas
et s.t.p ne reviens pas, et supprime le passé de ta mémOire, tOi-même tu me mérite pas.
j'Oublierai jamais Cette dOuleur, je t'ai dOnné mOn cOeur, et je t'aimais !!!
la faute que je t'ai cOnnu, Oublie mOi, Oublie mOi, fais ça dans la tête, je t'ai disais plusieurs fOies, jamais je serais à tOi !!!
part d'iCi part, Oublie Ce qu'il y'a entre nOus, fais cOmême si tu me cOnnu pas
et s.t.p ne reviens pas, et supprime le passé de ta mémOire, tOi-même tu me mérite pas.
j'Oublierai jamais Cette dOuleur, je t'ai dOnné mOn cOeur, et je t'aimais !!!
la faute que je t'ai cOnnu, Oublie mOi, Oublie mOi, fais ça dans la tête, je t'ai disais plusieurs fOies, jamais je serais à tOi !!!