Lepoetiquedelanight
Nouveau poète
Une douleur irréparable éxiste t'elle Une douleurs irréparable est t'elle vraiment irréparable. T'elle est la question, Pourquoi La douleur éxiste t'elle ? Pourquoi le bonheur n'éxiste t'il pas seulement Trop de question se pose,et trop de question ne peuvent pas être répondu Mais moi je connais une douleurs irréparable , C'est le premiere amour. On croit que cette amour est l'amour éternelle et que cette amour ne pourra jamais se rompre. Mais quand l'homme ou la femme dit que c'est terminé, Tu voit tout c'est bon moment passez avec elle. Et tu croit,que,tu ne trouvera jamais une personne aussi formidable qu'elle Puis tu tombe dans une déprétion Mais la vie continue,et apres soit tu retrouve l'amour,soit tu ne le retrouve pas. Mais pour moi,je pense que cette amoure cera éternelle , avec cette fille que j'aime,cette fille qui est mon souffle,cette fille qui est ma vie. Je t'aime ma Jade tu n'est rien qu'a moi !!! FUCK JULES DE 17 ANS REALUME MA MEUF ET JE TE DEFONCEE !!!