mathildep30
Nouveau poète
Mais dit moi ou sont tes mains,
Qui lui écrivais des alexandrains,
Mais dit moi ou sont tes yeux,
Qui faisais briller ces yeux majestueux,
Je ne comprend pas pourquoi,
Oui c'est sa, pourquoi tu lui fait sa,
Ce n'est pas toi qui pleurs des heures,
À te morfondre sur le passé,
Ce n'est pas toi qui te reivèlle la nuits en hurlant de douleur,
La nuit ton absense elle ne fait que la crier,
Elle est passé ou ta chaleur,
Qui remplissait sont coeur,
Le pire dans tous sa c'est que tes armes,
C'est la douleur de ces larmes...
Qui lui écrivais des alexandrains,
Mais dit moi ou sont tes yeux,
Qui faisais briller ces yeux majestueux,
Je ne comprend pas pourquoi,
Oui c'est sa, pourquoi tu lui fait sa,
Ce n'est pas toi qui pleurs des heures,
À te morfondre sur le passé,
Ce n'est pas toi qui te reivèlle la nuits en hurlant de douleur,
La nuit ton absense elle ne fait que la crier,
Elle est passé ou ta chaleur,
Qui remplissait sont coeur,
Le pire dans tous sa c'est que tes armes,
C'est la douleur de ces larmes...