• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la douleur d'aimer

shley69330

Nouveau poète
La douleur d'aimer

La douleur la connais tu ?
Quand tu aime quelqun c magique, tu n'en revient pas ta le sourire
te heureuse a en creve la bouche ouvert mais pendant combien de temps
oui pendant combien temps peu etre pour tout la vie sa serai manifique
mais c tres rare quond trouve son prince charmant pour toute une vie

j 'aimerai l'avoir trouvé ? comme tout le monde mais non
mais aimer est un verbe tres difficile a comprendre en realité
j 'avai trouvé le prince charmant j'etait sur un beau nuage
mais la realité ma ratrapé avant que j' ai fai un pas
c'est bien de reve masi il ne faut pas abusé des reve
ne faite pas la meme erreur que moi


 
Retour
Haut