Douce150
Nouveau poète
-Mon univers n'est plus le même depuis que je te connais,c'est pour cela que Dieu ta fait. -Chaque jour tu m'offre tant de douceur,que le temps s'arrête et disparait toutes mes peurs. -Tes mains qui me rassure,et tes lèvres au goût si pûr,tes bras qui me serre,qui me font voyager jusqu'au bout de la terre,et ton corps qui me transporte plus loin que les aurores,tellement de douceur qui me va droit au coeur. -Toute ma vie change depuis que tu en fait partie,tout es meilleure maintenant que tu es la pour toujours. -Tu as su briser les murs qui m'on emprisonnée. -C'est murs que j'ai batti pour m'en faire une tour. -Avec cette douceur tu à su faire fondre mon coeur. -Dans cette guerre pour m'avoir tu es sortis vainqueur,tu as joué les grands tombeurs! -Tu as capturé mon coeur en pleine volée,tu lui a prit la clé pour ne jamais la redonner. -Tu lui as saisie la main,pour le guider vers la vie,pour lui montrer un bonheur sans landemain. -Cette douceur que j'ai si longtemps rechercher,tu l'avais si bien caché,qu'il ma fallu quatre ans pour la trouver. -Maintenant tu me l'offre chaque jour passé à tes côté,toute cette douceur aujourd'hui tu me la donne avec tant de vivacité! -Je voulais simplement te dire merci,pour cette nouvelle vie. -Merci de toujours être présent pour moi et même quand j'ai des ennuies.