terry3006
Nouveau poète
Cet article, je le fait pour l'homme de mes réves. Ce genre d'homme pour lequel tu créve. Etre à deux etre heureux, s'épanouir pour le meilleur et pour le pire. Et sa sans jamais divorcer. Comment te dire tout se qu'il y a en moi? Tu es le seul pour moi qui vaut de l'or. Impossible à remplacer, ton nom est à jamais gravé dans mon coeur. Je connais tes défauts mais surtout tes qualités. Tu es l'homme parfait celui que j'ai toujours révé. Tu es mon rayon de soleil, ce que j'ai de plus précieux. Toi et moi c'est pour la vie et sa jusqu'à ma mort. On réve tous de connaitre le pere de nos enfantes. Trop de personnes s'amuse avec nos sentiments que nos coeurs deviennent en pierre. Mais au fond de moi je sais que jtaime et que j'aimerais jusqu'à la mort. Tu es l'homme de mes réves et je t'aime. Et d'un coup tu te retrouve seule et tu réalise tu que vien peu-être de perdre l'homme de ta vie . J'espere que tu es heureux, j'espere que tu pense a moi de temps en temps . Besoin d'enttendre ta voix, besoin de tes je t'aime, besoin de tes bisous, besoin de tes mots doux, simplement besoin de toi ... Je veux que tu revienne. Je donnerais tout pour revoir ton sourire. Je ne peu plus vivre sans toi. Aimer un autre que toi je ne peut pas. Je réve de reposer mes lévres sur les tiennes, te serrais dans mes bras, et te dire que je t'aime. J'ai perdu mon homme. Mon coeur c'est brisé. J'en ai marre de dire ça va merci alors qu'à l'interieur j'ai le coeur brisé. Toi et moi on a tout fais, prés a tué si on me touché, tu était ma vie. Tu te rapel tous nos souvenirs ? Je n'ai qu'un envie c'est d'être avec toi. Qui un jour aurais pu imaginer sa ? Tant de " Julien et Julie pour la vie ", et de " Julien et Julie c'est le couple parfait ". C'est dans tes bras que je me sentais bien. S'il te plais garde moi encore au prés de toi. Je déballe tout sur crea poeme mais tempis si sa dérange parce que pour moi tout se qui compte c'etait toi et moi. Je ne t'oublirais pas, sa je n'y arriverais jamais. Pour moi tu es mon premier amour. Mon véritable, celui que j'aimais au delas de tout. C'est fou d'aimer autant. J'ai besoin de toi dans ma vie, à mes cotés. Avec toi je voulais tout partager. Tu prend tant de place dans mon coeur. Tu as fait ton choix, je le respecte puisque maintenant tu es heureux. Pour moi c'est se qui conte, ton bonheur en premier et le mien passe aprés. Je t'aurais donné ma vie, pour moi j'étais déja même. F , j'étais déja la mere de tes enfants, celle avec qui t'aurais passé le reste de ta vie. Tant de promesses, tant d'amour, tant de complicité. Certe il y a eu des moments de bonheur comme des moments de malheur, il y avais cette putain de distance, je croyais qu'on allé l'affronté, je croyais que notre amour été plus fort... Mais non c'est la distance qui a gagné...