tdims
Maître Poète
J'ai déjà rempli de nombreuse pages avec toutes nos émotion, mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à remplir cette ligne vide. J'ai mis en marque-page une fleur séchée, et je suis parti me promener sans toi. J'ai voulu commencer à empilé les briques de notre avenir que nous avions commencé à oublier, puis je les ai toutes brisées. Devenions-nous semblable ? Sûrement que j'aurai même oublié ce ciel effrayant lorsque je serai fatigué. Ainsi, une poignée de rayons de soleil éclairent dans ma direction. Je serai encore juste ici, mais j'ai pris pour que nous puissions nous revoir. Quelque chose ne tourne-t-il pas rond chez moi ? Tournant une page d'une main, je serai suivre mes pensées avec mes lèvres. Aujourd'hui rien n'a changé, et si il pleut, nous discuterons au téléphone. Ainsi je t'envoie mes désires sans me rendre compte. Toutes mes belles pensées que je n'ai pu te dire se sont détachés de mon cœur. Si tu en choisis une, elle se brisera bruyamment. C'est ça l'amour, disais-je pour plaisanter et tu as ri. Heureusement, je suis arrivé à temps. La ville s'endort, faisant semblant de ne pas savoir. Allons à l'endroit où nous avons vu pour la première foi que nous avons oublier. Ainsi, avec mes deux mains libres, j'arrête le vent du printemps. Le temps nous appartient toujours, alors je ne veux pas que tu dises qu'un jour, nous aurons sûrement oublié ce qui s'est passé aujourd'hui. Ainsi le présent vient à moi sans me poser la moindre question. Nous sommes sûrement tous les deux encore ici. « ah oui, voilà les mots qui doivent remplir les pages vide. » oui, le moment pour nous le dire, mais je n'ai pas besoin de te le dire car le tu sais déjà. Maintenant je sais ce que dois écrire sur ses dernière lignes qui sont restés vide.