• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la depression

nounouss54

Nouveau poète
Va tu me.liseJe suis seule, loin de tes côtés Je rêve en silence du passé Je repense à nos baisers Si doux, tendre à en crevé Je m imagine dans t bras Mais tu es si loin de moi Tu es ma prunelle C trop cruelle Je ne vois plus le soleil pareil Depuis que cette maladie ensorcele Je voulais tellement aller au pays des merveilles Cette chose qui te selle . Tu l appelle dépression Moi qui voulais te créé de l émotion Tout ce qui est arriver c notre disparition. Reviens moi ma puce Car je t aime de plus en plus.
 
Retour
Haut