nounouss54
Nouveau poète
Va tu me.liseJe suis seule, loin de tes côtés Je rêve en silence du passé Je repense à nos baisers Si doux, tendre à en crevé Je m imagine dans t bras Mais tu es si loin de moi Tu es ma prunelle C trop cruelle Je ne vois plus le soleil pareil Depuis que cette maladie ensorcele Je voulais tellement aller au pays des merveilles Cette chose qui te selle . Tu l appelle dépression Moi qui voulais te créé de l émotion Tout ce qui est arriver c notre disparition. Reviens moi ma puce Car je t aime de plus en plus.