• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La decouverte de l'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Ah ! Lorsque je suis parti au delà de tout, j’aperçus une boule de tomate rouge qui brûler comme du feu de l’enfer, je me suis approchais pour mieux voir qu’est ce qui se trouver dans cette boule rouge, j’aperçus ma vie qui était là dedans, quand j’ouvris cette boule rouge, j’ai trouvé l’amour qui manger ma vie en double, chérie lorsque je suis venu dans ton cœur, j’aperçus ma vie qui se reposer dans ton cœur rouge, mais l’amour est entrain de manger ma vie en double, je suis jeune, mais dans ton cœur je suis vieux, puisque tu ne m’aime plus encore, tu m’as mis à l’extérieur de ton cœur, tu m’as abandonné comme un enfant qui a abandonner le sein de sa maman, chérie ne m’abandonne pas s’il te plait, je t’en supplie mon amour, ne me chasse pas de ton cœur et de ton corps, puisque c’est l’ou je découvris l’amour, et j’ai le palpé à l’œil nu, laisse moi t’aimer, tu es ma jolie, et tu m’as donné le courage de vivre ici bas, ne me jette pas au milieu de la souffrance, mais jette moi et place moi au centre de l’amour et du bonheur, la joie, rend moi honnête et gai, car je suis pour toi jusqu’à l’infini de ce monde, je t’aime, je prononce tout simplement ce mot, et ce mot ne mérite qu’a toi. Et personne ne t’aime comme moi.

Retour