• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La définition de l'amour...

TheClocloCoquette

Nouveau poète
L'amour, c'est un sentiment envoûtant et brisant.
Il te prend, il te capture et il ne te relâche plus; il te tombe dessus et il ne se relève jamais..
Ce n'est pas une chose simple tu sais! Pour l'avoir il faut l'aimé, l'amour ne peut-être piégé mais il peut-être utilisé par n'importe qui, par n'importe quoi...
L'amour c'est fragile, il peut se briser ou s'envoler pour une cause innattendue, il peut partir très loin et ne plus jamais revenir.
L'amour ne se vend pas, il s'achete: SON PRIX EST NOTRE VIE.
L'amour prétend être le contraire des choses, être illogique c'est sa façon d'être...
L'amour rend heureux mais aussi malheureux.

Il te fait pleurer mais il ne faut pas lui en vouloir, il fait de son mieux pour nous aider mais ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied.
Si tu l'as trouvé, garde-le. C'est difficile de le quitter quand on l'a possédé.
En fait, l'amour c'est la plus belle chose qui puisse t'arriver, enfin je crois...

(Moi, je l'ai trouvé grâce à toi...)

Très belle définition ! Sauf que je ne pense pas que c'est fragile, mais que bien au contraire, il en faut pour le faire fuir ! Merci pour le partage

Retour