• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La déchirure

Reve51

Nouveau poète
Ne crains rien,
Si je passe devant toi,
Que mon regard s'éloigne de toi,
C'est pour mieux t'oublier,
Je n'ai pas honte de moi,
Avec passion, je t'ai aimé.

Ne me dis rien,
J'ai l'esprit plein de pensées,
A vouloir me rappeler.
J'ai les yeux ouvert sur toi,
Car je ne crois plus en toi,
Tu n'es plus rien, pour moi.

Le piédestal dressé pour toi,
S'est écroulé sur moi,
Je n'ai rien dit, pas crié,
Mais mon coeur s'est brisé,
De regrets et de chagrin
Tant, tu as l'air serein.

Sans un mot, sans rien dire,
De ta vie, je suis partie,
Et, enfin, sous la pluie,
J'ai pleuré pour toi,
Doucement sans bruit,
Qui ne le mérites pas.

Marie51
 
Bonjour Mau

ne t'inquiète pas. j'avais ecrit ce poème après une rupture, en 1998....Tout va bien.
Contente qu'il te plaise.
biosus

Marie51
 
Retour
Haut