• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La croix.

lorangeade

Nouveau poète
Ma croix est lourde pour qui la porte
Ma croix est lourde pour qui supporte
Mes confidences

Ma croix est lourde pour qui la porte
Ma croix est lourde pour qui supporte
Mes souffrances.

Si tu me vois un jour pleurer
Détourne-toi
Je pleure la Vie et les Hommes
Détourne-toi
Si le vrai n'est pas réalité
Si ma douleur est au summum
Il n'y a donc plus rien à faire...

Un signe de faiblesse de pleurer !!!!!!!!
Alors, etre humain est un signe de faiblesse.

Ce qui est une faiblesse, c'est de ceder aux conventions, aux principes etabli au nom d'on ne sais quelles morales ou quelles lois.

La seule faiblesse a mes teux est de ne pas etre en accord avec sa propre personne, c'est de ne jamais s'etre pose la question : Et si tout ce que l'on m'avait appris jusqu'a present n'etait pas vrais ?? Ce qui ne veux pas dire d'ailleur que tout est ba jetter. Il faut juste se poser la question et y repondre avec le maximum d'objectivite.
Non, pleurer n'est pas une faiblesse. C'est humain, seules les brutes te diront le contraire.

Vrai, d'une certaine manière. Je voulais plutôt dire, une faiblesse de caractère.
Il faut être fort(e) en toute circonstance, même si on ne l'ai pas forcement en vrai. Pour soi, pour ceux que l'on aime, c'est nécessaire, c'est un besoin vital, sinon on se fait écraser par les autres, par les hasards, par la vie qui peut être parfois mauvaise comme la mort,!!!
Pleurer, c'est le signe qu'on abandonne, qu'on a plus de forces, qu'on se lâche.

Retour