• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La confiance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barkos92
  • Date de début Date de début

barkos92

Nouveau poète
La vie sans la confiance est une vie sans charme, en moi cette méfiance ne me donne que des larmes, ces larmes dans mes yeux et au fond de mon âme, m'empêchent de voir mieux, je dois prendre mes armes. La femme que je suis est blessée aujourd'hui, il m'est difficile de penser à ce que va devenir ma vie, cette confiance aveugle à mis le feu à mon bonheur, mon futur est incertain, le sang coule dans mon coeur. Pourtant la rage de t'aimer, elle est toujours en moi, c'est difficile de recommencer et de faire quelques pas pour avancer vers quoi , je ne sais plus ou est ma vie, si seulement je savais quoi faire pour etre en harmonie. Tu me parles chaque soir pour me donner l'espoir, j'ai perdu cette confiance, je n'arrives plus à te croire, pourquoi tu agis ainsi, pourquoi tu ne veux pas essayer de te contenter d'une femme, d'être juste fidèle à mes côtés. Je ne sais pas a qui tu penses chaque nuit, ni dans ton coeur, ni ce que tu veux dans ta vie, mais je sais bien qu'un jour aux croisés des chemins tu changeras peut être inchaallah si tel est notre destin. Même si notre rencontre n'est pas pour demain, même si notre destin pour le moment reste incertain, je sais que tu seras, là un jour sur ma route, et ce que tu me diras dans les yeux effaceras mes doutes

Magnifique poème, de bonnes rimes, avec un sens, dommage pour le inchallah, mais sinon il est magnifique ton poème ^^

Retour