ecum
Nouveau poète
Chanteuse Lhasa de Sela
Emporté en janvier 2010
HOMMAGE A UNE GRANDE VOIX
Pour ceux et celles qui connaissent pas et pour tout romantique à ecouter vraiment beau laisser vos commentaires.
Je n'ai pas peur de dire que je t'ai trahi
Par pure paresse
Par pure mélancolie
Qu'entre toi et le diable
J'ai choisi le plus confortable
Mais tout cela
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
Mon cher ami
Je n'ai pas peur de dire
Que tu me fais peur
Avec ton espoir et ton grand
Sens de l'honneur
Tu me donnes envie de tout détruire
De t'arracher le beau sourire
Et même ça
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
C'est ça le pire
Je me sens coupable
Parce que j'ai l'habitude
C'est la seule chose
Que je peux faire
Avec une certaine certitude
C'est rassurant de penser
Que je suis sure de ne pas me tromper
Quand il s'agit de la question
De ma grande culpabilité
Je n'ai pas peur
De dire que j'ai triché
J'ai mis le plus pur
De mes pensées sur le marché
J'ai envie de laisser tomber
Toute cette idée de "vérité".
je garderais pour me guider
plaisir et culpabilité
Emporté en janvier 2010
HOMMAGE A UNE GRANDE VOIX
Pour ceux et celles qui connaissent pas et pour tout romantique à ecouter vraiment beau laisser vos commentaires.
Je n'ai pas peur de dire que je t'ai trahi
Par pure paresse
Par pure mélancolie
Qu'entre toi et le diable
J'ai choisi le plus confortable
Mais tout cela
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
Mon cher ami
Je n'ai pas peur de dire
Que tu me fais peur
Avec ton espoir et ton grand
Sens de l'honneur
Tu me donnes envie de tout détruire
De t'arracher le beau sourire
Et même ça
N'est pas pourquoi
Je me sens coupable
C'est ça le pire
Je me sens coupable
Parce que j'ai l'habitude
C'est la seule chose
Que je peux faire
Avec une certaine certitude
C'est rassurant de penser
Que je suis sure de ne pas me tromper
Quand il s'agit de la question
De ma grande culpabilité
Je n'ai pas peur
De dire que j'ai triché
J'ai mis le plus pur
De mes pensées sur le marché
J'ai envie de laisser tomber
Toute cette idée de "vérité".
je garderais pour me guider
plaisir et culpabilité