maryvelo Maître Poète 21 Septembre 2017 #21 Ah on se rappelle de toi dans la maison..... Dans chaque coin un petit litron.... Zuc tu es rigolon...
Ah on se rappelle de toi dans la maison..... Dans chaque coin un petit litron.... Zuc tu es rigolon...
agrego Maître Poète 22 Septembre 2017 #22 il est parti dans un grand bruit et pleins de fumée, au dernière nouvelle on l'aurait aperçu du coté de mars c'est fâcheux because les martiens auront du mal à naviguer avec leur soucoupe!!!lol bonne nuit Agrégo
il est parti dans un grand bruit et pleins de fumée, au dernière nouvelle on l'aurait aperçu du coté de mars c'est fâcheux because les martiens auront du mal à naviguer avec leur soucoupe!!!lol bonne nuit Agrégo
zuc Le chat noir Membre du personnel 23 Septembre 2017 #23 maryvelo a dit: Ah on se rappelle de toi dans la maison..... Dans chaque coin un petit litron.... Zuc tu es rigolon... Cliquez pour agrandir... merci Mary, si j'avais le sens des affaire j'ouvrirai un bistrot "lol" mais bon je suis plus bricolo rigolo que alcoolo
maryvelo a dit: Ah on se rappelle de toi dans la maison..... Dans chaque coin un petit litron.... Zuc tu es rigolon... Cliquez pour agrandir... merci Mary, si j'avais le sens des affaire j'ouvrirai un bistrot "lol" mais bon je suis plus bricolo rigolo que alcoolo
zuc Le chat noir Membre du personnel 23 Septembre 2017 #24 agrego a dit: il est parti dans un grand bruit et pleins de fumée, au dernière nouvelle on l'aurait aperçu du coté de mars c'est fâcheux because les martiens auront du mal à naviguer avec leur soucoupe!!!lol bonne nuit Agrégo Cliquez pour agrandir... comme dans la soupe aux choux
agrego a dit: il est parti dans un grand bruit et pleins de fumée, au dernière nouvelle on l'aurait aperçu du coté de mars c'est fâcheux because les martiens auront du mal à naviguer avec leur soucoupe!!!lol bonne nuit Agrégo Cliquez pour agrandir... comme dans la soupe aux choux