• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Compassion,

patou2132

Nouveau poète
Pourquoi suis-je toujours confrontée aux Francs-Maçons, par leur attraction, ils ne me le disent pas, mais...il y a une très grande réceptivité chez moi qui se fait, je les reconnais, je les ressens, comme si, que nous avions un point commun................... Pourtant je suis Catholique, mais je ne crois pas au hasard,... "Jésus a ses raisons" s'il envoie l'un de ses enfants, c'est qu'il a un message à passer; Alors il donne mission à l'une de ses Brebis sachant que celle-ci lui reviendra; car il aime tous ses enfants avec ses Sentiments et ses Sanglots profonds mélangés de Larmes et de Sang...C'est ça la compassion de son Amour ...

joli texte mais pourquoi les francs-maçons? bsx

Tout d'abord, merci Jean Marc pour tes gentils commentaires, Mais sache, que je resterai discrète sur mes idées et convictions !

"Les Francs maçons" un ordre très fermé où le soutien de l'autre FRANC MAÇON est exigé.... tu jettes un pont sur l'abîme qui les sépare des cathos...
Bise amicale

_Compassion ,rime parfaitement avec Francs-Maçons ....Mais en grattant l'écorce ?....
comme pour toute croyance...nous apercevons des actes ou paroles ,pas trés jolies...(je n'ose dire "pas trop catholiques ..! lol!"
Merci Ma Patou
Gros bisous

bel reflexion! tu as des dons! gros bisous et porte toi bien ! shinta qui t oubli pas!

Grande réflexion, sur la différence d'interprétation de la liturgie. Mais je crois quand même qu'un ordre aussi fermé que l'union maçonnique ne soit pas assez ouvert pour s'enrichir de son évolution.

Retour