malida
Nouveau poète
mon album préféré de soprano c'est "la colombe" l'album et fomé comme sa en commencent par "la colombe et le corbeau" suivi de super tube d el'été "crazy" ta vue dans tout les discothéque de france les psy4 de la rime foute le darwa pour soprano il suiffi de prendre un assenseur pour attérire "sur la lune" et rebelotte redésent sur terre pour réalisser un réve posible ou imposible avec tes pote avec une ziik comme "hiro" tu vien de marseille tes la pour t'amusser alor tes en mode "starting block" et vue que la vie d ecouple ne se termine pas a I LOVE YOU faudra construire ton "chateaux de sable" et oui le passée c'est passée le présent se réalisse et le future tu passe ton tempt a dire se si se la et vue qu'aud final t'aura rien dans ans tu dira "je révais" pui regarde le 20h sur FRANCE2 et tu vera "ce que tu laisse a tes mome" ta vue on est selment au 10éme titre alor tu poura dire que soprano c'est du "speed" et pour la rénésence a inaya "je serais la" et pour un jour voir soprano venir dans mon bled en bretagne ou dans mon p'tit village en chéchini "on a besoin de toi" un album de soprano son spy4 de la rime c'est impensable comme un titre en feat avec les psy4 qui "a la usain bolt" car y a du flow qui dégouligne a font donc tout les mc qui écoute les rappeur de marseille te disse "acroche toi a mais ailles" mais au final tes a déche car soprano c'est le meilleur de tous car c'est lui que j'aime