Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur portable je n'ai pas pu lire. Je lirai demain sur pc et je commenterai lorsque j'aurai tout lu.
Merci pour ce partage que je trouve passionnant ;-) La relecture est un moment essentiel de l'écriture qui, plus que du courage, demande surtout de la patience et de l'humilité.
Tu ne blesses pas les âmes sensibles,
elles se recueillent avec toi!
Une vie sans collier, mais l'admiration de tous
je peux ainsi coiffer ton horizon,
car chaque grain du chapelet, tu as à ton insu,
fleuri ta vie!
Je ne peux même pas me mettre à ta place
car il faut la vivre avec les entrailles!
Merci mon cher ami, bises Poly
Momo, me revoilà.
Je t remercie pour cette tranche de vie si bien narrée
Je pense ; comme tu as dû souffrir.
Mais finalement cela t'a forgé le caractère
Amicalement
Gaby
Tu as su trouver la Providence
qui suit le chemin, comme ton âme du reste,
Cet intermédiaire qui ne s'annonce
mais que tu fais agir,
car je sais que dans le cours de cette existence
de douleurs que tu as vécue veille une lumière
imperceptible à l'œil nu, ton ami, "cep de vigne"
ce cher "carafon" tout en providence était ton support et l'est
resté en toi l'ayant adopté!
Force exceptionnelle de l'amitié qui pourrait s'appeler
"miracle" richesse intérieure!
Je t'embrasse aussi en toute amitié, MLCCACP, Poly
Tu mets le doigt sur la clef qui se trouve dans la vigne, (sourires) ce cher Carafon tu l’as compris est le jésus du petit roman de Momo le clochard il m’attend, me guide, je n’ai finalement rien à craindre aujourd’hui mon chemin est tracé mon âme est protégée !.
Gageons qu’un jour elle rencontrera celle de Poly....mais que dis-tu Momo c’est déjà fait !.
Mon amitié bises
MLCCACP
Il faut déjà une certaine dose de courage pour mettre à plat, coucher sur papier ce qui était rangé au fond d'un cerveau pas très poussiéreux...alors, ne que n'aies pas voulu le relire, je te comprends....
A ma lecture de n'ai relevé que quelques fautes, la plupart, d'inattention comme il m'en arrive aussi...
Les souvenirs sont précis, les cicatrices encore visibles...
On t'a contraint à l'abnégation, appris à te sacrifier dès l'enfance, il fallait que tu montres de l'empathie à un jeune âge où on ne sait pas encore ce que ce mot signifie alors qu'en pratique, tu savais ce qu'il impliquait !
On t'a pris ta part d'insouciance, de créativité par le jeu, qui aide à construire une vie d'adulte.
Mais tu t'en es super bien sorti! Sois en fier quand tu regardes furtivement dans le rétroviseur de la vie...
Un émouvant moment de lecture, Momo, merci du partage à coeur ouvert.
Belle journée,
Bises - Philaly