JAHMAN Nouveau poète 7 Octobre 2008 #1 je parcours ton coeur de joie et de bonheur moi seul en a la clef,et personne ne peux me la dérobé car je l ai cacher,et ca pour l eternité!!!!!!!!!!!
je parcours ton coeur de joie et de bonheur moi seul en a la clef,et personne ne peux me la dérobé car je l ai cacher,et ca pour l eternité!!!!!!!!!!!