• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La clé de l’amour se trouve dans ta main.

Ghislove

Nouveau poète
La clé de l’amour se trouve dans ta main. Frappe Et entre comme une maison Que tu dois découvrir Attend- tu quelqu’un pour t’ouvrir cette porte Ou ce ne que toi qui peux l’ouvrir est voir qui habite, Ne veux tu point entre dans cette maison Et connaître qui t’attend derrière la porte Et qui ta inviter pour reste éternel à elle Mon ange Tu à la clé de mon cœur Tu à déjà tout ce que tu cherches avoir Pourquoi ? Résiste- tu encore Pourquoi ? Résiste tu à mon cœur Pourquoi ? ne veux tu pas ouvrir ce que tu cherche voir Tu te doutes encore de mon amour Pourquoi ? Ne veux tu point vérifier ce qui est à l’intérieur de moi Pour connaître l’amour que je te garde Pourquoi ? toujours m’observe Au lieu de m’aimer Pourquoi ? ne pas entre dans cette maison qui n’est pas encore habite Et que la personnes qui est responsable de la maison ta choisie pour habiter Pourquoi ? Ne pas entre Dans cette maison Mais entre Ouvre la porte tu trouvera mon cœur Qui ne fait que crave ton nom dans ses murs Qui ne fait que t’aimer tous les jours sans connaître l’année Mais pourquoi résiste tu à un grand désir réel Ton amour te pousse Mais tu la repousser vers l’observation Ne réalise tu pas que tu souffre dans ton cœur Mais tu à déjà cette clé Ou Attend- tu avoir une autre Je suis ouvert pour toi Tu peux accéder sans bouge ta main Tu peux entre sans même pousser Tout est pour toi ouvert Tu na qu à entre sans t’efforce Entre et n’efforce pas de connaître qui t’attend Tu le sais bien que moi Mais depuis tant d’année j’ai refusé à tout le monde d’y accéder Mais pour toi Je pas dis non Comme les autres année Je t’ai ouvert mon cœur Comme deux main ouvert Je t’aimer mon ange, Et je ne veux plus vivre en observation Je veux maintenant que tu ouvres mon cœur Pacque la clé de ma vie se trouve entre tes main.

juste te faire un gros coucous c'est vraiment formidable ces mots alors je te dire bravo.
merci qu'a ta répondu a ma question sur l'amour
merci encore.
feedl

Retour