• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La cité des étoiles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve303
  • Date de début Date de début

eve303

Nouveau poète
Dans cette cité des étoiles
Quand on soulève la voile
On ne voit que du bonheur
Tout le monde est en bonne humeur

Dans cette cité, il y a toi, il y a moi
Et l’amour, nous aussi on y croit
Mais ça brille plus dans cette cité
Et que personne ne peut même ^pas le dérober

On respirera l’oxygène d’amour tout le long de la journée
On parlera, rien que de l’amour et la réalité
On ne mangera que de l’amour à tout nos repas
On boira seulement de l’amour pour ne pas tomber bas

Et dans nos jardins, on arrosera l’amour pour ne pas faner
On entretiendra cet amour pour ne pas être oublié
Dans nos cuisines, l’amour ferra partie des assaisonnements
Pour qu’on pensera toujours à l’amour, très souvent

Elle brillera toujours notre cité
Avec des poussières d’étoiles, émerveillé
Des poussières qui chaufferont tout le temps notre cœur
Pour produire de l’amour, rien que le paradis, du bonheur

Heureusement, qu’on fait partie des gens de cette cité
Pour connaître ce que veut dire le mot aimer
Oui, heureusement que je t’ai rencontré
Pour pouvoir entrer dans ce paradis, dans cette cité

 
quel bel endroit, on aimerait tous y aller.
bisous
isa
 
Retour
Haut