• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La chapelle près du lac ...

Sylvanus

Nouveau poète
Je viendrai,
y enfouir ma peine,
dans ce lieu, ou j'ai aimé,
sans cesse je t'aime
la petite,
chapelle,
subsiste,
quelle merveille ...
On y venait,
en pélérinage,
à l'imparfait,
de nos rivages.
Le temps
bien sur,
merveilleusement ...
Dans cette nature
si le vent gemit
parfois,
c'est le paradis
qui donne de la voix ...
Je chemine
le coeur en berne,
instants intimes
je t'attendrai ...

... Sylvain ...

un amour entre deux personnes prit un jour fin sans véritable raison car ses deux personnes s'aimaient toujours autant et l'homme en souvenir de sa douce il acheta une graine de la fleur préférer et il la fit pousser il lui offrit tous son amour son attention de l'eau en abondance et du soleil sa douce quand elle le revu elle lui dit de ne pas l'exposer en plein soleil ou les feuilles de la fleur risque de cramer et d'arrosage un peu moin ils comprirent alors qu'ils s'aimaient profondément mais ne savait pas comment s'aimer or ils décida de recommençais la fleur fut belle et resplandissante et leur amour aussi

que j'aime"on y venait en pélerinage, à l'imparfait de nos rivages" c'est tres beau et ça instaure une atmosphère de mystères et de spiritualité. ou donc est-elle ta milady?As-t-elle donc oublié cette petite chapelle de vos amours? ton coeur saigne mais espère toujours....bravo Sylavain

Retour