alvadi
Maître Poète
✍la vérité c'est les larmes qui coule quand on découvre le bien ou le pire , quand vous vous rendez compte que les mensonges la réalité qui vous dit bonjour. beaucoup pleurent où fuient devant la vérité ,ils n'acceptent pas le fait que vous avez raison, c'est cela qui blesse le plus , c'est merveilleux la vérité ou malheureux . On passera tant d'années avec une femme ou un homme ,beaucoup de choses que nous ne saurons pas ,beaucoup de choses que nous ne profiterons pas ,une vie cachée parallèle à vous ,ailleurs inconscient , vous ignorez en croyant connaître la personne le verbe non conjuguer , c'est destiné à personne ,une vie pleine de mensonge ,les gens changent quand il se rend compte que c'est ne plus pareille comme avant ,comme quand vous vous êtes connue ils fuit ,ils ont honte de vous ,ils le diras pas ,ils le cachera devant vous , le faite qu'il as une vie ailleurs cacher , homme ou femme que vous êtes, c'est le même refrain . nous jouons sur le même disc et d'autre sont hors jeux comme moi , ma personne reste unique , comme tous autre individu différent aux autres , si ce n'est pas l'un c'est l'autre .les mensonges que vous cachez vous rattrapera, un bon sens d'observation permet des suspecté en observent en vous intéressent à celle qui vie avec vous ou celui qui vie avec vous la réponse et là tous simplement . l'être humain à ces défauts, il est imparfait peut-être parfait aussi en fessant des efforts ,je conclus que le nombre de femmes qui souffrent à cause des hommes et aussi élevée que l'Himalaya a 90% d'infidélité chez l'homme à perpétuité l'infidélité, la femme suit pour se venger. je suis quelqu'un de très fidèles je peut voir par les yeux être incapable d'agir face à la provocation ,sa reste un paraître ,si d'autre prend plaisir en fessant sa , moi je prendrai jamais plaisir en criant que j'ai conquis, un homme ambles prend un chemin droit dans tes les sens du thermes. ✍ inspiré édité par AlvaAlvadi Vita Dayan