Petit morceau de granite est de retour Simple et modeste comme toujours Ayant changer d'horizon se n'est plus un secret pour certain Mon coeur a pour me satisfaire l'odeur de l'iode et de l'eau azur Entre port et plage je suis sur un nuage. Les bretons m'ont adopter Avec harmonie je découvre au fil du temps Les différents paysages avec des amis que j'ai rencontrer sur mon passage 'a la plage j'oubli pas quelques marins avec qui j'ai pu aller cet été naviguer Pour découvrir un peu plus le Finistère Qui est plus un mystère pour moi mais un endroit bien a moi un par dis Entourer d'amis. Je ne peut dire que j'ai choisi la bonne destination Mais pour le moment je me plein pas si se n'est que la pluie Et l'humidité qui m'envahit En tous cas je n'aurai plus a vivre l'hiver froid qui glas sait le visage de mon ange Dont les larme coulait sur sa joue et moi impuissante contre le temps Ne pouvant rien change. A cela mais toujours bienveillante pour lui il a bien grandit . Il aura déjà cinq ans dans quelques jour L'enfant évolue bien entre mouette et océan En étant fier d'être un peu breton Il en a oublier son anciens cocon Pour s'acclimater a son environnement. Oubliant tout deux les difficultés passer au passer au souvenirs douloureux Pour lui et moi c'est un nouveau départ Sachant que j'ai tout encore plein d'endroit a découvrir Car il y'a temps a faire en Bretagne le tout est l'aventure Entre mer sable fin et l'odeur iode oubliant la nostalgie des me aux .