• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la boxe mon adrénaline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kev59167
  • Date de début Date de début

kev59167

Nouveau poète
Toujours seule face à moi-même Je voyais peu à peu les problèmes S'accumuler, envahir mon espace Et ne laisser aucune place J'avais étouffé tout espoir Je ne voyais la vie qu'en noir Quand le hasard m'a fait tomber Sur celui qui allait me sauver Mon adrénaline c'est toi Je n'abandonne plus et ça je te le dois Tu as réussi à me redonner la foi Grâce à toi j'ai trouvé comment suivre ma voie Tu as cette divine insolence Cette audace et l'insouciance De ceux qui sont prêts à tout Pour vivre leurs rêves les plus fous Tu ne connais pas le verbe "renoncer" Tu veux toujours te surpasser Quand tu lèves le poing vers la victoire Moi aussi j'ai envie d'y croire Mon adrénaline c'est toi Tu m'as tirée de l'eau avant que je me noie Tu m'a appris ce qu'est le dépassement de soi A présent je n'ai plus peur d'assumer mes choix Mon adrénaline c'est toi Tu m'a aidée à vaincre le désarroi Je ne serai plus une victime ni une proie Personne ne m'imposera plus sa loi Donne-moi un peu de ta volonté Pour finir ce que j'ai commencé Je voudrais avoir ton envie de gagner Pour ne plus jamais déclarer forfait Tu es l'étoile en qui je crois... Merci d'être comme ça.

Retour