• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA - BAS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion castel
  • Date de début Date de début

castel

Nouveau poète
J'étais assise la- bas,
Je te regardais dans ton coin,
Tu prenais ton livre entre tes mains,
Je déclinais ton corps, te dévorais de haut en bas,
Et toi, tu ne savais même pas que j'éxistais!!
Je te regardais lire,
Je te voyais des fois triste des fois sourire,
Ca m'avait plu de voir tes yeux courire
A avaler les pages, les mots.... tu prenais du plaisir!
Tu avais l'air de bien le sentir,
J'aurai donné n'importe quoi pour m'y introduire,
Et être la reine où toi roi pour te servir,
Mais hélas!
Ce n'étaient que des rêves qui se permettaient de venir,
Et qui devaient partir,
Car toi, tu ne savais même pas que j'existais!!
Je te contemplais.....
Je m'imaginais près de toi.
Mon bras chevauchait ton bras
Et ma tête sur ton epaule, tu t'inclinais vers moi
Et tu laissais couler tes pensées sur la vie, sur moi....
Je découvrais alors tes rêves, tes désires de roi,
Je lisais tes fantasmes, tes principes, tes lois....
Je fouillais dans tes archives sur moi
Et je trouvai des milliers et des milliers de tableaux en soie
Que tu avais peints avec tes larmes et tes joies....
Et juste dessous, tu déssinais deux coeurs... c'étaient surement toi et moi!
Soudain une goutte de pluie tomba sur moi
Et me fit réveiller de mon someil la-bas,
De mes rêves, de mon envie d'être près de toi,
De te serrer, de te coller un bisou sur ton nez froid.
Elle me fit rappeller moi par rapport à toi,
Deux étrangers qui ne se connaissaient même pas...
La- bas, je rêvais chaque jour de toi,
Et toi, tu ne savais même pas que j'existais!!
[à suivre........] Castel
 
Retour
Haut