• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la bas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alessia
  • Date de début Date de début

alessia

Nouveau poète
je suis assise à cet endroit
où tu etait assis hier
que faire je ne sais pas
à part une prière


mais que veut tu de moi?
mes pleurs ,mon âme , mon coeur?
les premier ne sont que pour toi
le troisième il y a six mois est mort ...


et si j'avais le choix
de mourir dans tes bras
où de vivre sans toi
je n'hésiterai pas


pour affirmer ma passion
en souvenir de notre amour
je choisie la premiere solution
et etre heureuse pour toujours .....
 
Retour
Haut