je suis assise à cet endroit
où tu etait assis hier
que faire je ne sais pas
à part une prière
mais que veut tu de moi?
mes pleurs ,mon âme , mon coeur?
les premier ne sont que pour toi
le troisième il y a six mois est mort ...
et si j'avais le choix
de mourir dans tes bras
où de vivre sans toi
je n'hésiterai pas
pour affirmer ma passion
en souvenir de notre amour
je choisie la premiere solution
et etre heureuse pour toujours .....
où tu etait assis hier
que faire je ne sais pas
à part une prière
mais que veut tu de moi?
mes pleurs ,mon âme , mon coeur?
les premier ne sont que pour toi
le troisième il y a six mois est mort ...
et si j'avais le choix
de mourir dans tes bras
où de vivre sans toi
je n'hésiterai pas
pour affirmer ma passion
en souvenir de notre amour
je choisie la premiere solution
et etre heureuse pour toujours .....